Côté logement nous avons squaté le camping le moins cher avec le minimum de confort… Nous disposons quand même de frigos, d’une cuisine équipée, de douches et de toilettes, de machines à laver et d’une piscine…la misère quoi!
La bonne nouvelle c’est que nous allons peut être travailler aussi pour ce même camping d’ici quelques jours, ce qui nous permettra de faire plus d’heures et de payer moins cher notre emplacement (60% de moins pour les employés!!!). Nous devrions obtenir une place de « cleaner » pour nettoyer le camping (cuisine, douches, toilettes et mobilhome)…bleu de travail la journée et costume la nuit…nous allons devenir ultra polivalents ; )
La petite anecdote en passant, ici pour travailler il faut que l’employeur soit sûr que nous n’ayons pas un casier judiciaire en Australie, donc nous voila partis a la « police station » pour demander ce papier et là…surprise…nous ne sommes pas au bon endroit!!! Et oui, en Australie pour ce genre de document il faut se rendre à la poste!
En effet, si la poste Française faisait les 3 quarts de ce que fait la poste Australienne je n’imagine même pas le temps d’attente!
A la poste en Australie vous pourrez evidement reçevoir et envoyer votre courrier partout dans le monde, acheter des timbres et des cartes postales mais vous pourrez aussi : acheter un téléphone portable, une imprimante laser ou un disque dur de 500 giga, une glacière électrique pour la voiture, voir même, une tente de camping et aussi payer 51 Dollards pour obtenir la preuve que votre casier judiciaire soit bien vierge! La poste Australienne c’est le top du top!
Voila quelques nouvelles fraîche du pays d’Oz ou nous nous sommes mis en mode « argent qui rentre sans en faire sortir » (plus facile à faire sortir qu’a faire rentrer lol ). Nous croisons les doigts pour notre prochain job et vous tiendrons au courant très bientôt.
Bisous à toutes et à tous.
vous êtes sur que vous êtes aller a la poste et pas au super marché ?
Souhaitons voir des photos de vos tenue de travail .
Bon wk off
Bye bye Bisousssssssssssssssssssss