Nous étions pendant trois jours à bord du Pacific Sunrise, un vieux grément néo-zélandais. Dix personnes au lieu de 25, on a donc eu de l’espace! Un couple d’américains de Chicago, d’australiens de Melbourne, d’étudiants de Singapour, et de vacanciers allemands. Pour une fois, pas de français, et nous étions les seuls manouches!
Nous avions une cabine privée avec un vrai lit et une vraie salle de bains, et nous avons été gâtés par la chef, qui nous a cuisiné midi et soir des repas dignes du Novotel! Noix de St Jacques, médaillon de boeuf, panna cotta, barramundi, tarte au toblerone; un ré-gal pour nos papilles!
Le temps a été plutôt mitigé et nous avons même eu quelques minutes de pluie, mais dans l’ensemble, nous avons eu de la chance de ce côté. Durant trois jours, nous avons fait trois plongées avec masque et tuba, nous avons nagé avec une tortue, des poissons d’un mètre de long, vu du corail, navigué parmi les 74 îles que compte l’archipel des Whitsundays, fait du kayak, vu des dauphins, et même des baleines!!!
Dur retour à la réalité après trois jours/trois nuits en mer, et pour nous comme pour vous, c’est la rentrée!!! (beeeeeerk). Nous allons commencer à rechercher du boulot; mais ça, c’est une autre histoire…
Bisous des voyageurs au pied marin
Desole pas de photos pour le moment car c est le bordel avec internet…..mais cela vaudra le coup d attendre ; )
Salut vous 2! David vient juste de partir chasser, mais il ne verra sans doute pas la même chose que vous! Pas de tortues par ici…
J’ai un de mes cousins qui vient d’avoir son visa… il veut faire la même chose que vous! Décidément, vous faîtes exprès, des 2 côtés de la famille, pour nous dégoûter de la Bretagne!
Bonne rentrée (Hé hé! Moi aussi j’ai enfin repris le chemin de l’école… depuis janvier, j’avais oublié ce que c’était!)
Gros bisous de nous 3!
Et bien dit dont sans voir les photos ça met l’eau a la bouche .Toute bonne chose a une fin … mais je suis sur que votre vie de bohème vous manquait !!!! Bonne rentrée et bon courage pour votre recherche . Bisoussssssssssssssss
Nous patienterons pour les photos… chez nous aussi, c’est pas toujours facile internet (dans les écoles par exemple avec des pluies de messages pour la rentrée)
Bonnes recherches de jobs, bisous