Il s’avère que notre maison de luxe n’est pas un si bon plan que ça…Imotep, qui est prof de yoga, ne peut apparemment plus donner ses cours où il les donne d’habitude.

Résultat, il va les donner chez lui.

Résultat, on ne doit pas faire de bruit de 10h00 à 17h00 pour ne pas perturber la méditation!!!

Il a annoncé ça à Mehdi avant-hier soir et on est franchement vraiment, vraiment dégoutés. J’ai (Caro) quand même réussi à obtenir un cours de yoga gratuit en compensation…!

Bonne nouvelle…ce week-end, pas de cours!

Avant-hier soir nous avons vu le feu d’artifice tiré sur la Swan River et au dessus des buildings de Perth. Il était vraiment pas mal! Il y avait un monde fou, tous les australiens étaient habillés aux couleurs de l’Australie.

Hier soir nous sommes devenus propriétaires!!! Nous allons donc tenter notre première sortie aujourd’hui et aller à la plage, même si le ciel est un peu couvert.

Bonne nuit à vous!

P.S : Désolé pas de photos car il est difficile de trouver une bonne connection internet gratos. On essaye de vous mettre cela très bientôt avec des vidéos!

1 COMMENTAIRE

  1. Bah! De toute façon, vous resterez pas là très longtemps, si j’ai bien compris… Alors… Je vous propose de revenir à l’heure française. Vous dormez de 10h à 17h… Et après… la fête pour Imotep!
    Allez, bon courage… (Vous pensez quand même pas qu’on va vous plaindre!!!)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Indiquez votre commentaire!
Entrez votre nom ici