Apres une ballade le long de la plage a Lakes Entrance, nous avons eu la surprise d’observer une famille de phoques ! Trop beau !
Wilsons Promontory : Nous y avons élu résidence pour quelques jours en « attendant » de partir pour la Tasmanie. Hélas, le soleil n’était pas au rendez-vous… Ici, le temps change tres vite : il peut pleuvoir et faire froid le matin, puis le soleil pointe le bout de son nez l’après midi, et nous pouvons aller a la plage. Entre deux averses, nous avons pu gravir le Mont Oberon et avons été récompensé d’une super vue après quelques minutes de patience pour que les nuages se dissipent, et avons flâné sur les sentiers côtiers et le long de la rivière. Nous avons vu un kangourous (ici ils sont noirs…), un serpent (noir aussi…), et un wombat… C’est un cousin du koala, qui vit sous terre et qui pèse une trentaine de kilos…pas aussi mignon que son cousin…
Ici, ca caille ! C’est un entrainement pour la Tasmanie…Tout le monde nous a dit qu’on aurait froid là-bas… Mais nous sommes prets !
ici aussi ça caille moins 5 ce matin .ca vous fait un entraînement pour la Tasmanie,mais aussi pour votre retour en Picardie !!!! Préparer vos mouffles pour janvier .Bisoussssssssssssssssss Moi je
ne les est pas comptés …..
Dom de créz dit pareil, pense à vous et vous embrasse.
Et contre le froid, rien ne vaut un bon chokoala-chaud !